Le candidat sortant est un copieur/colleur!

Le candidat est tellement à court d’arguments et de projets qu’il préfère copier nos courriers et appliquer nos méthodes de proximité et de concertation.

Il a envoyé un courrier aux assistantes maternelles avec toutes les idées que nous avons proposées il y a un mois alors qu’il n’y a jamais eu une seule communication à leur attention en 13 années de mandats (cf article et courrier plus bas). A qui le tour après?! Peut-être vont-t-ils sortir un QG mobile!! Télécharger la lettre du 01/01/2014 : Courrier aux assistantes maternelles

Il est certain que la concertation n’est pas son fort; vous l’avez tous remarqué ces 13 dernières années et vous nous le confirmez chaque jour lors de nos rencontres.

Quel manque de respect vis à vis des Taillannais que d’affirmer qu’il y aura un jour de la concertation. Nous savons tous que ça n’arrivera jamais au Taillan tant qu’il sera là. La ville lui appartient.

Ces courriers sont aussi creux et décevants que sa réunion publique! Il préfère utiliser le précieux temps de parole auprès des Taillannais pour nous critiquer plutôt que pour présenter du concret… ce qui prouve qu’il n’a pas d’idées.

Chers amis, quel signal fort pour nous! Nous allons gagner!

Merci à eux, ils nous facilitent la tâche !

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.